lundi 22 avril 2013

Prochain Concert - 26 Mai à 19:00 - Le Klub - Paris

Bonjour à tous !
Je suis encore désolé pour tous ceux qui voulaient venir nous voir le 7 avril dernier,
mais un malheureux dégât des eaux dont la responsabilité incombe à un pizzaïolo malfaisant
nous a contraint d'annuler à la dernière minute.
Depuis, je boycotte les calzones aussi bien que les Margheritas.
Pour tenter d'oublier ce mauvais moment,
je vous propose un fabuleux concert
le dimanche 26 mai à 19:00
au KLUB
14, rue Saint Denis
75001 Paris
Métro Chatelet
Mes fidèles musiciens sauvés des eaux,
Benjamin Forget, Paul Walter et Eric Tuznik
seront à mes côtés.
Deux autres groupes participeront à la soirée.
Ox Loyd'z jeune groupe de rock parisien
et
La Gardienne & Perez
formidable groupe venu spécialement de Toulouse !

Pour les billets, comme toujours, le plus simple est de me demander directement une place.
Mais vous pouvez aussi réserver en ligne ici : cravan.fr/resa
N'hésitez pas à diffuser massivement ce message et à venir nombreux et joyeux !
A bientôt,
Pierre Cravan

Images intégrées 1

Images intégrées 2


Aucun commentaire: